« Com’ une plume » chez les commerçants des Vitrines d’Orléans

Trouvez une plume bleue La Flûte enchantée pour gagner différents lots (100 exactement ! Des places pour l’opéra, des mugs de La Fabrique Opéra Val de Loire, des parapluies ou des chèques cadeaux aux couleurs des vitrines d’Orléans et des tas de cadeaux offerts par les commerçants !)

Dans le cadre du projet La Fabrique Opéra Val de Loire, un grand jeu concours intitulé « Com’ une plume » aura lieu au cœur de la ville. Une centaine de plumes bleues seront dissimulées dans les boutiques adhérentes aux vitrines d’Orléans. (voir les magasins)
Le but : trouver une plume afin de remporter un lot !

Un événement organisé par les apprentis du CFSA de l’AFTEC :

« Com’ une plume » a été mise en place et orchestrée par les apprentis en BTS Communication 2e année du CFSA de l’AFTEC afin de promouvoir l’opéra La Flûte enchantée. L’organisation de cet événement permet aux apprentis de développer les compétences nécessaires à leur métier de communiquant, selon le principe de formation professionnelle cher à La Fabrique Opéra.

Le concept :

Le jeu se déroulera du 29 mars au 19 avril 2016. Durant cette période, de nombreuses plumes seront cachées dans les commerces d’Orléans (adhérant aux vitrines d’Orléans) qui ont rejoint l’aventure.

Une plume trouvée = une photo de la carte qui y est accrochée à poster sur la page Facebook de La Fabrique Opéra Val de Loire. Doivent y apparaître : le nom de l’enseigne et le numéro du lot !

Une photo avec le commerçant ou devant l’enseigne serait la bienvenue.

Les participants seront ensuite contactés par message privé (sur Facebook) par Clément Joubert, directeur artistique de La Fabrique Opéra Val de Loire, afin de connaître le lot gagné correspondant.

Règlement du jeu :

  • Offre limitée à une plume par personne seulement.
  • Les lots seront gagnés uniquement si la photo est postée sur la page Facebook de La Fabrique Opéra Val de Loire.
  • Une fois gagnés, les lots seront à récupérer au 15 rue de la République, à Orléans.